• Minions Collective à la Central Saint Martins

     

    Les Minions et l’école anglaise Central Saint Martins ont invité 20 étudiant(e)s en mode du monde entier à réaliser une collection exclusive printemps-été 2015, pour le projet « Minions Collective ».

     

    PAR: Cécile CLAUDEL  

    Minions Collective à la Central Saint MartinsLa collection printemps-été 2015 la plus cool et inattendue vient d’arriver ! A l’occasion de la sortie du long-métrage d’animation dédié aux petits bonhommes jaunes, les Minions et la Saint Martin’s School de Londres ont invité 20 élèves (dont deux Françaises) à réaliser des silhouettes autour de l’univers du film, pour le projet « Minions Collective ».

    Durant plusieurs semaines, les étudiant(e)s de la Foundation Fashion & Textiles from University of the Arts London, se sont donc inspiré(e)s de Kévin, Stuart, Bob et tous leurs amis, afin de créer une pièce spectaculaire, portée par des danseurs pour être encore mieux mise en valeur.

    D’après l’une des participants, le plus intéressant dans ce projet, c’est de voir comment chaque styliste s’y prend de manière artistique différente, avec leur propre style, en partant de la même inspiration.

    Parmi les travaux réalisés, voici quelques photos de cette leçon de fun et d’art que nous offre la collaboration des Minions et de la Saint Martin’s School :

    Minions Collective à la Central Saint Martins

    Minions Collective à la Central Saint Martins

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le travail de Fredrik-Tjaerandsen, de Bodo, en Norvège                        La réalisation de George Chaffey, de Newbury au Royaume-Uni

    Minions Collective à la Central Saint Martins

    La robe excentrique d’Haruna Yamato, du Japon

     

     Yellow is the new black


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :